Livraison gratuite partout en France (hors Corse).

Des frais de livraison sont à prévoir pour une livraison en Corse.

Nous livrons également dans les pays suivants : Belgique, Luxembourg, Espagne et Italie.

Des frais de livraison sont à prévoir pour une livraison hors France.

DÉROULEMENT DE LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Une fois que votre produit est fabriqué puis emballé, notre service de transport organise la livraison de votre commande en fonction de votre secteur (cela peut prendre plusieurs jours). Vous recevez une notification d'expédition ainsi qu'un lien de suivi de livraison.

Une fois que la livraison est organisée, le service de transport vous contacte quelques jours avant de vous livrer afin de vous communiquer la date exacte de livraison.

Il en va de votre responsabilité de vous rendre disponible afin de réceptionner votre commande.

Si toutefois la date de livraison ne vous convient pas, pas d'inquiétude vous pourrez voir avec le service de transport pour être livré à la prochaine tournée de votre secteur.

Nous assurons la livraison de votre commande grâce à notre service de transport afin d'avoir un contrôle complet de votre commande : de la fabrication jusqu'à la livraison. Toutefois, en haute saison il se peut que votre commande soit livrée par un transporteur partenaire.

Le transport de nos produits, qui sont généralement très volumineux, nécessite que votre adresse de livraison soit accessible aux véhicules de plus de 19 tonnes / 12m de longueur / 2,50m de largeur / 4,30m de hauteur.
En cas d'inaccessibilité par ce type de véhicule à votre adresse de livraison, vous vous engagez à récupérer le produit à un point d’enlèvement atteignable.
Si l'adresse de livraison n'est pas accessible, vous êtes tenu de nous en informer lors de votre commande.

Dans le cas où cela serait nécessaire, vous devrez aider le transporteur à décharger la marchandise.

Les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés.

APRÈS LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Vous disposez d'un délai de 10 jours à réception de votre commande pour déclarer toute anomalie (pièces manquantes, pièces défectueuses ou autres).

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre commande pour changer d'avis et retourner le produit.
Le produit ne doit pas être utilisé et doit toujours être dans son emballage d'origine.
Si vous changez d'avis et souhaitez retourner le produit, il vous incombe de prendre en charge les frais d'enlèvement du produit.

Des questions concernant la livraison de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au (+33) 04 68 38 21 88. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

L'Équipe Intersun France